dimanche 10 février 2013

Cours EXTRAORDINAIRE......

Hier samedi le 9 février 2013 sera marqué à tout jamais dans ma mémoire.  Ce fut une journée GÉNIALE.... POURQUOI vous direz et bien j'ai eu la chance de passé une journée en cous avec nul autre que Dina Wakley....  WOW WOW WOW une boule de dynamisme et une effervescence de création.  Etre avec elle c'est une thérapie en soi et faire du Mixed Media avec est le summum.... Nous avons explorer Dina Land comme elle le dit si bien..... MERCI BEAUCOUP DINA ( THANK YOU SO MUCH DINA)
De 9:00 à 16:00 nous avons survoler l'Art du Journaling...Wow je vous montre quelques pages du mini album...




De 17:30 à 20:30 nous avons ébauché l'utilisation du Gelli Plate...Je dois avouer que j'étais sceptique mais que de plaisir à créer... Je vous montre quelques pages accomplies durant le cours.... Nous avons aussi créé un mini album mais je ne l'ai pas encore terminer peut être une autre fois.







Je dois aussi souligner que ma journée fut agrémenter car j'ai fait la connaissance d'une personne super sympathique on a vraiment eu du plaisir à créer ensemble... Merci Johanne....

Comme à l'habitude n'oubliez pas de me laisser un petit mot, ils sont les rayons de soleil de ma journée...



Aucun commentaire: